r3ality Index du Forum
r3ality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

so_ever quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r3ality Index du Forum -> r3ality -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sopra77
Administrateur
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: so_ever quitte la team Répondre en citant

bonjour je quitte la team pour raison qui regarde persone et qui si vous voulet en savoire plus allez voire crom et watiti

ps:fait des faute de hortographe special dekken ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoobPowa
Modérateur
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: so_ever quitte la team Répondre en citant

C'est dommage, si tu étais plus mature et avais fait plus attention à ce que tu écris, il n'y aurait pas d'histoire

Admin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: so_ever quitte la team Répondre en citant

ce nes pas sa noobpowa et je vais bientot faire mon retour avec des screne que je vais envoyer a Crom sa lui ferra les couille ^^

NoobPowa
Modérateur
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: so_ever quitte la team Répondre en citant

Ah...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: so_ever quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r3ality Index du Forum -> r3ality -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation