r3ality Index du Forum
r3ality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message à la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r3ality Index du Forum -> r3ality -> Les Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrôM. Dieu
Team r3ality
Team r3ality

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

So ever se donne le droit de me kick du serveur war et de me retirer les droits mumble car je l'ai insulté. Seulement je trouve l'insulte justifiée étant donné les nombreuses wars perdues à cause de lui et les nombreux cartons gagnés. Mis à part les problèmes in game il faudrait aussi qu'il arrete de se croire important et de se permettre de ban ou kick des gens du serveur mumble, du serveur css, ou meme de la team. Par ailleurs s'il continue dans cette voie et ne devient pas enfin mature il peut s'attendre à etre ban lui ou que je leave la team...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsTrO
Membre
Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

+1

sopra77
Administrateur
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

pour repondre a sa mon petit crom je tes kick tu serveur certe je navais pas a le faire les droit mumble c'est parceque tu allez me ban ause dire le contraire ? sur ce je vais te les rendre donc ne pleur pas daccord voila cetter un viélle war con a fouarè on va pas en faire tout t'un plat

CrôM. Dieu
Team r3ality
Team r3ality

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Je n'ai jamais ban personne du mumble c'est tout le temps moi qui vous unban quand vous faites les gamins mais moi je n'en suis pas un...

sopra77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

bon dacoor javous je fait le con

aller jtm

CrôM. Dieu
Team r3ality
Team r3ality

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Maintenant c'est soit tu obéis aux ordres, tu écoutes les critiques pour progresser, tu tentes d'appliquer mes conseils et en retour j'essaierai d'être moins dur avec toi mais il faut que tu fasse un effort par exemple même quand personne est connecté au lieu de play à samp tu pourrai tenté de t'entraîner skill et brain sur des autres maps officielles que d2 et aussi t'améliorer hors css c'est à dire arrêter de parler tout le temps en war et de faire n'importe quoi dans la team sans demander mon avis. Soit tu crée ta line up avec tous les low que tu veux, tu te crée un cC, et ainsi vous pourrez faire n'importe quoi. Soit tu stop cs et tu go samp, c'est toi qui vois...

sopra77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 06:36 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

ok je conprend mes bon dit ma tout le temps c'est ma faute parceque can on gagne des war grace a moi la tu ferme un peut ta guel mes can tu sekk du cheat ou bien du midl+++++ tu veux on fase quoi ya des foit faut savoire perdre et des que tu te fait kill tu dira c'est ma faute ok je vais faire des efort mes encore

<3 CrOM

CrôM. Dieu
Team r3ality
Team r3ality

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Ecris bien stp parce que là c'est tout simplement incompréhensible et ne dis pas que je seek du midl+ ou du cheat parce que moi et astro on réussit bien à faire des frags et même des fois des full team. Et je ne dis pas que c'est ta faute quand on meurt mais avec astro on trouvait que tu donnais trop de fausses info et que des fois tu ne jouais pas assez intelligemment.

sopra77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

bon aller on oublie killeur ma dit que vous avez gagner 2 war

CrôM. Dieu
Team r3ality
Team r3ality

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Sa marche pas comme sa je te rappelle qu'on a aussi encore 3 cartons sur cC à cause de toi et que j'ai du faire le lèche-botte pour supprimer les 9 autres sa me soûle un peu à la limite que tu joue pas trop bien en war ok mais au moins ferme la.

sopra77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

mdr tu voix toujour moi ^^

NoobPowa
Modérateur
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

*Intrusion* Depuis qu'on a commencé les wars de la team R3, tu as toujours été immature et foireux donc je suis déjà en partie d'accord avec Crôm.
Tu as toujours été " faible " ( j'ai pas d'autre mot ) en orthographe alors que tu prétends être un bon administrateur. Je dis ça pour ton bien et aussi parce que c'est pas agréable à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Message à la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r3ality Index du Forum -> r3ality -> Les Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation