r3ality Index du Forum
r3ality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banni de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r3ality Index du Forum -> r3ality -> liste bannis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sopra77
Administrateur
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:58 (2010)    Sujet du message: banni de la team Répondre en citant

dekken raison:insulte a plusieur reprise se croi pour le plus beau :par qui :so_ever

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrôM. Dieu
Team r3ality
Team r3ality

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: banni de la team Répondre en citant

Tu n'as le droit de ban personne... Tu l'as insulté aussi donc je trouve cette raison injustifiée et en plus il est beaucoup plus fort que toi in game et c'est lui qui a fait ce forum...
Ps: Soit tu ne sais pas écrire mais un correcteur d'orthographe est à ta disposition il faudrait peut être que tu songes à t'en servir...

sopra77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: banni de la team Répondre en citant

non mes pardon arrete de faire le malin crom je tes insulter de quoi entre nous on sinsulte genti lui il a insulter an disent ntm a un membre de la team

CrôM. Dieu
Team r3ality
Team r3ality

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: banni de la team Répondre en citant

Il serai peut être bon de citer la raison du ban et je n'ai jamais dit que tu m'avais insulter j'ai dit que tu l'avais insulter toi aussi sur le forum. J'admet néanmoins qu'il n'a pas à dire sa.

sopra77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: banni de la team Répondre en citant

a dsl ^^ je navais moi mesme pas conpris eu allor la raison du ban c'est simple je les ecrit insulte a plusieur reprise fait son oufff car il croit quil est lideur du forum car il la un peux ameliorer je les exclue 1semaine il na pas conpris pour moi c'est le ban eu je tien a dire que je nes pas prix cette desision seul j'en est parler a toi et a watiti je te rapel

CrôM. Dieu
Team r3ality
Team r3ality

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: banni de la team Répondre en citant

Ok mais essaye de bien écrire quand même parce que sa fait pyjama là, imagine toi tu veux être rct dans une team où tu connais personne et à peine tu vois le forum sa fait mauvaise impression c'est dommage.

sopra77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: banni de la team Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: banni de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r3ality Index du Forum -> r3ality -> liste bannis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation